aureliegerlach nouveau site

Un site ? Mais porkoaaa ?

Il y a un peu moins d’un an, j’ouvrais une superbe page Facebook d’auteur. C’est pas mal les pages Facebook, ça permet de communiquer avec des lecteurs/libraires/documentalistes/bibliothécaires/auteurs/autres gens sympas grâce aux statuts/messages privés/like/poke. J’adore ma page Facebook et tous mes « likeurs »…

Sauf que :

1/J’ai réalisé que beaucoup de gens n’avaient pas Facebook (ce qui est leur droit le plus strict).

2/En tant que personne bavarde, je manque parfois d’espace pour raconter ce que je veux. Quand on parle d’écriture de roman (ou de beaucoup d’autre choses), il est parfois nécessaire de s’étaler un peu.

3/Les photos n’y sont pas mises en valeur comme elles le devraient parfois. Et c’est dommage.

D’où l’idée de d’ouvrir un vrai site pour compléter, sur les conseils de ma divine et prodigieusement charismatique amie Laure.

Qu’est-ce qu’il y aura là-dedans?

J’y mettrai des billets d’humeur (bonne ou mauvaise), des dessins si j’ai le temps d’en faire, mes conseils aux jeunes plumes, la description de quelques épisodes de la vie d’une auteure incroyablement glamour (vous saurez comment je fais pour avoir un sourire si étincelant !), mes actus, toussa toussa…

Il y a aussi une page de contacts et les infos sur mes déplacements (quand il y en a). Vous serez également tenus au courant des publications à venir et je ne me priverai pas de raconter comment je souffre atrocement à la rédaction de tel ou tel roman.

Merci à Valérie (c’est elle qui a fait mon joli logo!!) et Tony pour avoir rendu ce petit miracle possible, mes compétences me permettant tout juste d’ouvrir un Skyblog.

Ce site est aussi le vôtre : vous pouvez me contacter via la page de contact, ou réagir sur les billets d’humeur (à condition d’être aussi courtois que si vous me parliez en face à face. Je ne réponds pas aux messages agressifs/grossiers/racistes/sexistes… Je me réserve même le droit de les censurer. Mon site est une antre hippie où tout le monde se tient par la main et se met des fleurs dans les cheveux).

Mesdames, Messieurs, il ne me reste qu’à vous souhaiter bienvenue !

Aurélie

Une rponse Un site ? Mais porkoaaa ?

Leave a reply

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.