Anna Z42

Anna Z42 – Tome 1 : Margaux-Grenouille a disparu

Depuis que ses parents sont séparés, Anna Z42 partage son temps entre la planète Terre, où habite son papa, et Aquatix, où vit sa maman. Elle y va en voiture-bulle et y retrouve sa grande amie Margaux-Grenouille. Le jour où Anna décide d’emmener le batracien sur Terre pour faire un exposé avec son copain Karim, les vrais ennuis commencent…

Feuilletez

La légende de Lee-Roy Gordon

La légende de Lee-Roy Gordon

Depuis qu’elle a changé la porte du lycée, Morgane, dix-sept ans, ne sait plus trop où elle en est. La seule chose qu’elle aime faire, c’est écouter de la musique, entre les quatre murs de sa chambre… Recrutée par un petit label de musique, la voilà chargée de s’occuper du légendaire Lee-Roy Gordon, star du rock des années 60 et 70, qui s’apprête à enregistrer l’album de son retour, après quarante ans de silence.

Feuilletez

Lola-Frizmuth

Qui veut la peau de Lola Frizmuth ?

Pauvre Lola Frizmuth. Décidément, le sort s’acharne contre son éblouissante personne! Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s’étale en plein concert devant dix mille personnes. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, la voilà témoin d’une scène surflippante qu’elle n’aurait jamais dû voir et encore moins filmer : Yoshi, le chanteur du groupe essayant de faire disparaître le cadavre de son propre sosie!

Feuilletez

Lola-Frizmuth(1)

Où est passée Lola Frizmuth ?

Lola Frizmuth, dix-huit ans, un charisme hors normes et un physique de rêve, décide de fuguer vers le Japon, quelques semaines avant de passer le bac, pour retrouver Tristan, son âme sœur… Et la voilà embringuée dans une histoire trop « chelou ». Dans l’avion, un gangster japonais échange la carte SIM de son portable, truffée d’infos top secret, avec celle de Lola. Résultat : arrivée à Tokyo, …

Feuilletez

Chronique de la Blonde au Japon

Les chroniques de la Blonde au Japon

Maladroite, naïve et gaffeuse, La Blonde se retrouve propulsée chroniqueuse de la vie tokyoïte.  On ne vous cachera rien : pas plus ses échanges mouvementés avec sa rédactrice en chef, Natacha, que les confidences à sa meilleure amie.

Feuilletez

No more posts.